L’intégration d’élèves handicapés mentaux au Cycle d’orientation. Evaluation de l’impact de la première année d’expérience d’intégration scolaire au collège de Bois-Caran. Année scolaire 2004-2005

document:Osiek_et_al_2006_handicapesmentauxGE.pdf Jendoubi_et_al_2007_handicapes_mentaux.pdf
authors:Osiek, Françoise; Lurin, Jacqueline; Jendoubi Verena; Ahrenbeck, Shams
year of publication:2006
place of publication:Genève
publisher: SRED
policy sector(s):
  • education
geographical area of investigation:
  • Genève
customer:
  • Genève
institutional affiliation of the customer:
  • executive (administration)
customer:Département de l’instruction publique, de la culture et du sport (DIP)
institutional affiliation of the authors:
  • public administration
time perspective of the evaluation:
  • on-going / ex post
object of the evaluation:Cycle d’orientation, intégration d’élèves handicapés mentaux
coded as synEval: